Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BowChikaWaw
6 octobre 2010

BougeTonBoolBab'

Picture_11Fais pas ci, fais pas ça Viens ici, mets toi là Attention prends pas froid Ou sinon gare à toi Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents Touche pas ça, fais dodo Dis papa, dis maman Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Mets pas tes doigts dans le nez Tu suces encore ton pouce Qu'est-ce que t'as renversé Ferme les yeux ouvre la bouche Mange pas tes ongles vilain Va te laver les mains Ne traverse pas la rue Sinon panpan tutu Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Laisse ton père travailler Viens donc faire la vaisselle Arrête de te chamailler Réponds quand on t'appelle Sois poli dis merci à la dame laisse ta place C'est l'heure d'aller au lit Faut pas rater la classe Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Tu me fatigues je n'en peux plus 

 

 


Marion.17ans.Rennes.Lycéenne.Entotal.Decadance.BTB²

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité